Provicom - Détection vol, télésurveillance, surveillance vidéo et contrôle d'accés

ÉTUDE ET INSTALLATION

La mise en œuvre d'une installation de sécurité se décompose en trois phases :

1. Un conseiller commercial se rend sur site pour vous aider à estimer vos besoins réels de sécurité et étudie avec vous la meilleure solution technique et économique pour répondre à votre demande.
A l'issue de cette visite nous vous établissons un devis détaillé.

2. Si vous acceptez notre proposition, l'installation est réalisée par notre équipe de techniciens qualifiés et expérimentés.

3. A l'issue de la phase installation nous procédons aux essais en local ou avec le PC de télésurveillance ainsi qu'à la formation des utilisateurs.

SERVICE APRÈS-VENTE

Un système de bonne qualité peut fonctionner sans problème pendant de très nombreuses années à condition qu'il soit régulièrement testé et entretenu.

Nous proposons d'assurer le suivi de votre installation soit dans le cadre d'un contrat d'entretien qui vous garantie un contrôle périodique de votre installation soit lors d'interventions effectuées à votre demande.

Service après-vente

TÉLÉSURVEILLANCE

PROVICOM propose, avec notre partenaire SBTG, un service de télésurveillance qui permet de recevoir et de traiter 24h/24h et 7j/7j les informations de défaut et d'alarme générées par votre système.

L'opérateur applique les consignes qui auront été établies avec vous lors de la signature du contrat.

Télésurveillance